Un tour en voiture ?

 

 

Vivre un vieux rêve en bonne compagnie, voilà la (dernière ?) volonté de Monsieur Ramirez...
Bonne lecture ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Kart (dimanche, 15 novembre 2015 10:06)

    Avant de lire, je souhaite m'assurer que tu n'étais dans la capitale vendredi 13 ....

  • #2

    Eva (dimanche, 15 novembre 2015 19:27)

    bonjour,
    Non je n'y étais pas...
    Bonne lecture.

  • #3

    Why (samedi, 02 juillet 2016 06:30)

    Bonjour Eva,
    Permettez moi de penser encore à vous en ce jour spécial pour vous.
    Je ne découvre plus de publication, alors, je suis inquiet.
    Je ne vous oublierai jamais.
    Beaucoup de bisous accompagnent ces pensées.

  • #4

    Eva (dimanche, 03 juillet 2016 09:00)

    Merci cher Why !
    Et oui une année de plus au compteur !
    Des écrits sont en cours pour un recueil. Ils seront publiés ici très certainement.
    merci de votre fidélité ;)
    Bisous et merci encore !